Découvrez l'Antivirus NOD32...

Assistance à Distance sur votre PC

Tous les utilisateurs d'ordinateurs, peuvent rencontrer un jour ou l'autre des problèmes de configuration ou se poser des questions auxquels un ami ou un membre de la famille ne sera pas en mesure de répondre.

L'assistance à distance Informatique 70 vous permet d'obtenir de l'aide, de diagnostiquer une défaillance et de bénéficier d'un accompagnement efficace et facile à moindre coût.

Le moyen le plus rapide de bénéficier de l'assistance à distance consiste à utiliser une application proposée par Informatique 70. Aucun logiciel à installer, pas de configuration à réaliser.
La seule condition c'est que votre ordinateur soit connecté à internet, c'est tout.

Toute demande d'assistance implique l'acceptation des conditions générales de vente de Informatique 70, et des conditions d'utilisation ci-dessous.
Pour commander une demande d'assistance à distance, cliquer ici:


1. Présentation de l'Assistance à distance

L'assistance à distance proposée par Informatique 70 est régi par les présentes conditions et par les conditions générales de ventes.

Le service d'assistance à distance Informatique 70 est ouvert à tout client résidant en France Métropolitaine et disposant d'un ordinateur connecté à internet en adsl.

2. Principe de fonctionnement - Assistance à Distance Informatique 70

Le client qui souhaite bénéficier du service d'assistance à distance Informatique 70 passe commande en ligne et effectue le pré-paiement sécurisé de la prestation, via le site internet Paypal.
Le client doit vérifier l’exhaustivité et la conformité des renseignements fournis lors de la commande, notamment concernant l’adresse de l'intervention, ses coordonnées téléphoniques et son adresse de messagerie electronique. Nous ne pourrions être tenus pour responsable d’éventuelles erreurs de saisie et des conséquences qui en découlent (par exemple des retards d'intervention).

Une fois la commande validée, Informatique 70 établi un ordre d'intervention, un rendez-vous est confirmé par e-mail dans un délai compris en 24 et 72 heures. Le client est invité à télécharger une application sur internet. Celle-ci ne nécessite aucune installation et aucune configuration. Au début de l'intervention, Informatique 70 contacte le client pour lui communiquer ses identifiants et son mot de passe de connexion, afin d'établir la prise en main distante de son PC. Au cours de l'intervention, des informations sont échangées via une interface de discussion. Le client peut être amené à réaliser des manipulations sur son poste.

3. Limitations - Résiliation - Modification - du Service

Informatique 70 se réserve le droit à tout moment de modifier les présentes Conditions d'utilisation du service d'assistance à distance.
La prise de commande d'une assistance à distance ne peut se faire qu'en ligne, et n'est validée qu'après le pré-paiement de la commande par carte bancaire.

Si la connexion et l'assistance à distance ne peuvent se réaliser pour des raisons d'ordre technique (liaison adsl médiocre, incompatibilité logicielle,...) la commande est annulée et le client sera remboursé par chèque des sommes versées sous quinze jours s'il réside en dehors du département de la Haute Saône (70).

Si le client est résident du département 70, un technicien Informatique 70 se déplacera au domicile du client pour réaliser l'intervention. Les sommes versées pour le pré-paiement seront déduites de la facture finale. Les clients en incident de paiement ne peuvent bénéficier de ce service tant que le paiement des sommes dues n'est pas effectif.

4. Droits de copie

Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur, de ses ayants droits ou de Informatique 70 est illicite.

5. Protection des fichiers

Conformément à la loi "Informatique et Liberté" n°78-17 du 6 janvier 1978, le client dispose d'un droit d'accès et de rectification aux informations le concernant qui peut s'exercer par e-mail à l'adresse suivante : mesdroits@informatique70.com

6. Violation des droits de propriété industrielle

Informatique 70 ne pourra en aucune manière être tenue responsable des violations de droits d'auteur, de brevets, de droits de licence, de marques ou de tous droits similaires effectués de quelque manière que ce soit par le client ou par toute personne par lui substituée. Dans l'hypothèse où la responsabilité de Informatique 70 pourra être engagée du fait de telles violations, Informatique 70 se réserve le droit de mettre en cause la responsabilité du client et de demander à celui-ci le paiement de l'intégralité des préjudices, pénalités ou dommages-intérêts mis à charge. Informatique 70 est une marque déposée.

7. Litiges

En cas de contestation, seul le Tribunal de Commerce de Vesoul est compétent, nos acceptations de règlement ne constituent ni novation, ni dérogation à la clause attributive de cette juridiction, même en cas d'appel en garantie ou de pluralité de défendeurs.

Informatique 70 à votre service 6j/7 de 9h à 19h - Tél: 03.84.75.45.63

 Copyright 2009-2019 © Informatique 70